jeudi 30 mai 2013

SUR LE CHEMIN DU RETOUR

Mardi midi nous avons annoncé au directeur de l'hôtel notre départ anticipé puis nous sommes descendus à Barcelonnette manger et passer l'après midi.
A notre retour nous avions une bouteille de champagne qui nous attendait dans notre chambre,maigre consolation!Le directeur est venu s'excuser une nouvelle fois car j'avais posté un commentaire acerbe sur le FB de Fram et il en a eu aussitôt les échos.
Mercredi nous sommes partis tôt après le petit déjeuner,ma carte bancaire a été débitée de 20€ pour un accès internet qui n'a jamais fonctionné et de 11,70€ de taxe de séjour pour 7 jours de présence alors que nous n'avons passé que  5 jours là bas ,bon plaie d'argent n'est pas mortel!
Nous avons donc pris la route vers 8H30 petit arrêt à Barcelonnette pour acheter des bombes insecticides des lingettes nettoyantes et désinfectantes et fait un petit tour au marché acheter des fromages et quelques fraises et cerises qui sentaient bien bon.
Toute la partie montagne s'est passée sous un soleil agréable et quelques nuages,nous avons passé GAP puis   avons poursuivi notre route vers Grenoble.A 11h45 nous sommes passés près d'une auberge de campagne et nous avons décidé d'y déjeuner Repas excellent .Nous reprenons la route vers 13h et passons Grenoble,Lyon ,Mâcon là nous abandonnons l'autoroute et prenons la direction de Moulins,puis Bourges où nous avons passé la nuit.
L'hôtel IBIS n'ayant plus qu'une suite nous décidons de nous accorder ce luxe ,nous prenons notre repas au Courtepaille bon sans plus!
Daniel bien fatigué s'endort bien vite pour moi c'est un peu plus long mais j'ai dormi mes 6h d'un bon sommeil réparateur.
Ce matin nous prenons la direction de chez Patricia où nous passerons la fin de l'après midi et la soirée avec eux.
Demain retour à la maison!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire