samedi 17 septembre 2016

DIMANCHE 11 SEPTEMBRE

Dimanche 11 septembre

Nous avons fait la grasse matinée et nous sommes levés à 8h45 ,la douche et nos voilà en route pour l petit déjeuner,il est à peu près similaire à celui de Bastia ;
A 10 h réunion d'information ,on nous présente l’hôtel et ses principaux diligents.
Après avoir fait le choix de nos excursions ,nous remontons à notre chambre pour prendre le nécessaire à une petite visite à pied des environs.

Nous allons jusqu'à l’embarcadère de la navette pour Ajaccio et regardons les horaires
Nous buvons un coup au bar le plus proche il fait très chaud et on a soif.

Pour notre repas de midi nous trouvons un petit resto qui fait buffet à volonté pour 14€.
Si nous ne trouvons pas mieux nous en ferons notre cantine le midi Salades et jambons étaient au menu.
Nous rentrons à l’hôtel par la plage les pieds dans l,eau le chemin est vite fait.
Nous nous arrêtons à prendre une glace au bar et remontons dans notre chambre.

Je m’endors pour 2h d'un sommeil profond .
Au réveil nous mettons nos maillots de bain pour un petit barbotage d'une bonne heure.
On voit sur les montages le ciel s’obscurcir mais ici le soleil brille malgré quelques gouttes d'eau à notre retour de la plage mais cela ne semble pas vouloir aller plus loin.
Au repas du soir repas corse:crudités charcuterie ,en plat cuisseau de veau rôti et pommes de terre à l'ail ou thon poelé très moelleux.

Nous ne sommes pas déçus par la cuisine.