jeudi 29 septembre 2016

SAMEDI 24 SEPTEMBRE


Samedi 24 septembre

Lever 4h 45 nous redonnons notre clé à l’accueil et on nous annonce qu'on aurait pu prendre un petit déjeuner trop tard car il est l'heure de partir.

Direction l'aéroport  en arrivant nous cherchons où rendre notre voiture chez AVIS une vrai galère: de mauvaises indications ,des marquages au sol invisibles et bien sûr personne pour nous renseigner,heureusement Europcar à côté est très sympa et nous vient en aide.

Une fois la voiture rendue nous rentrons dans l'aéroport :3 vols vont partir à peu près à la même heure c'est une vrai pagaille :on nous enregistre vite fait, les contrôles sont nuls j'aurais pu passer n'importe quoi on se demande comment il n'est encore rien arriver au départ de cet aéroport .

nous partons à l'heure ,notre vol se passe bien nous arrivons même à somnoler une demi heure et nous arrivons à Caen avec 1/2 heure d'avance.

Ces vacances sont terminées  avec des ressentis mitigés.

Oui la Corse est belle mais trop de monde à certains endroits ça tient plus de la foire qu'autre chose.

Et au point de vue budget il a été explosé non pas que nous ayons fait des folies mais tout est hors de prix on nous prend vraiment pour des vaches à lait .
Je ferai une exception pour ce petit resto "le ménestrel" qui propose un menu le midi à 13,50€ avec un plat copieux,un dessert et un café .Avec en prime l'amabilité du patron et du cuisinier .

Je ne pense pas retourner un jour en Corse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire