lundi 12 septembre 2016

MARDI 6 SEPTEMBRE CERVIONE

Mardi 6 septembre

Nous décidons une journée de repos ,nous traînons et allons voir si le parc Galea est ouvert ,malheureusement il n'est ouvert que l'après midi.

Nous allons vers Moriani et sur la carte j’aperçois un village de montagne à visiter nous en prenons donc le chemin ,une belle route sans trop de virages tout ce qu'il me faut de pus sous un beau soleil.


Nous arrivons à ce village perché de « Cervione »,à flanc de montagne.
Nous nous stationnons en bord de route et nous montons à pied vers le centre du village.


Les ruelles sont pavées e pierres irrégulières ,nos pas nous conduisent à la place du village devant un très belle église que nous visitons même à l'intérieur l'air y est chaud .

Midi arrive et sur cette place le café du village nous attend ,nous commençons par une bonne bouteille d'eau bien fraîche et nous nous contenterons du menu snack:Omelette frites pou Daniel et salade Corse pour moi ,malgré ça la note est un peu exagérée ,enfin il faut bien se nourrir et nous avons profité de l'atmosphère de cette place de village.



Nous redescendons vers Aléria à l'hypermarché Leclerc essayer de trouver des sandales car les miennes font un malaise,rien chez leclerc,ni dans la galerie marchande,nous retournons à Moriani où je trouve mon bonheur .

Une petite douceur pour le goûter et retour au « camp » où nous nous reposons avant le repas du soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire