jeudi 8 septembre 2016

DIMANCHE 4 SEPTEMBRE

Dimanche 4 septembre

Après une nuit correcte nous allons au petit déjeuner qui est bien copieux à volonté

Nous décidons de partir vers le sud en direction de l'étang de Diana .

Nous commençons notre promenade à Moriani petite bourgade en bord de mer avec de petits restos en front de mer,nous y retournerons prochainement pour y manger,nous nous contentons d'une bouteille d'eau et nous poursuivons notre route pour aller découvrir un restaurant sur pilotis que l'on avait vu à la télé il y a quelques temps,il est assez « exotique ».

On a eu la change de trouver une table:nous prenons en entrée:une salade de poulpe pour Daniel et 6 huîtres pour moi(le goût est tout à fait différend de chez nous ,moins salé je préfère les nôtres).
Puis pour moi trio de poissons grillés et un filet de dorade pour Daniel ,en dessert des profiteroles pour monsieur et un gratin de fruits rouges pour moi,un vrai régal.

L'addition est nettement salée:122,70€ ,enfin c'est le début des vacances.

Nous avons ensuite continué note promenade vers Aléria puis Solenzara

Nous rentrons au »village »retrouver notre bungalow surchauffé et la salle à manger pleine de « vieux » bruyants.