mardi 27 septembre 2016

MARDI 20 SEPTEMBRE

Mardi 20 septembre

la matinée se passe en petites balades dans le village vacances pui s à midi nous allons manger dans notre cantine habituelle "le ménestrel".
Après un bon repas ,nous prenons la voiture direction Ajaccio.

Notre premier arrêt sera à l'aéroport car Daniel est toujours anxieux de ne pas trouver où on doit rendre la voiture, puis direction un centre commercial pour acheter hub usb car un seul port sur ma tablette c'est juste alors on fait l'acquisition de ce petit module.
Pour cela nous sommes obligés d'aller dans un quartier plutôt mal fréquenté ,le supermarché est entouré de solides grilles de plus de  mètres.

Cet achat terminé nous prenons le chemin du centre ville ,nous trouvons un parking au début des rues commerçantes le long du quai et proche de la gare SNCF .Des tags recouvrent les volets de la gare :

Nous montons le cours Napoléon,avec un petit arrêt pour se désaltérer et du lèche vitrine ,nous passons devant la préfecture.

le chemin du retour se fait rue Fresh,rue piétonne et très commerçante.Impossible de visiter le musée car c'est son jour de fermeture on se contentera de sa façade .

Voilà un bon après midi de marche et bien agréable