mercredi 7 octobre 2015

mercredi 7 octobre

Endormis tôt nous nous réveillons en forme Daniel à 7 H moi nettement plus tôt à 4H.
Douche, petit déjeuner et nous attendons 10 H l’heure de notre sortie en bateau à fond de verre pour aller voir les coraux et les poissons dans le lagon .Daniel s’équipe de sa GoPro et de son appareil photo .Pendant une heure nous nous baladons au-dessus du lagon.

A 11H30 nous prenons un taxi pour aller au centre commercial de la Croisette pour aller chez Pandora m’acheter mon bracelet et mangeons au restaurant « Océan Basket » c’est un resto de fruits de mer çà on aime .Nous prenons 2 plateaux différents un de calamars et un de crevettes nous faisons l’impasse sur les frites et le riz car c’est très copieux.

Nous reprenons un taxi pour le retour et partons à la recherche d’une écharpe après marchandage nous l’obtenons à 650 roupies au lieu de 800 .
Nous rentrons en longeant la plage et allons mettre nos maillots pour un dernier bain dans l’océan indien.
Nous discutons un moment avec un jeune homme qui repart ce soir ,il nous dit que les méduses sont sur la corde qui délimite la zone de baignade .
Après le bain de mer nous testons la piscine qui es bien chaude .
16 H 30 il est l’heure de préparer les valises car si nous voulons profiter un peu demain matin c’est préférable de s’y prendre à l’avance.
0 19 H nous descendons pour le repas c’est un menu indien ce n’est vraiment pas ma cuisine préférée mais il faut dire que nous avons juste envie d’un peu de légumes et de viandes « nature »

A bientôt pour la fin du voyage