mardi 7 février 2017

DEPART POUR MOOREA

Mercredi 16 Novembre


Réveil à 5 h .Comme d'habitude nous lisons une petite heure avant le passage sous la douche puis le petit dej'




Il a plu toute la nuit mais ce matin c'est plus calme .

A 10 h10 nous reprenons notre vieil autocar pour rejoindre le port et prendre le bateau pour l'aéroport nous avons environ 15 mn de traversée .Nos bagages nous suivent automatiquement grâce aux bagagistes qui les accompagnent.








Nous reprenons nos valises pour les faire enregistrer .
Nous embarquons à 11 h50 à bord d'un ATR 72 et décollons à 12 h .destination Moorea un rafraîchissement nous est proposé à bord nous atterrissons à 12 h 45 .




Notre hotel est :l'INTERCONTINENTAL MOOREA un ****.



Cet hôtel semble immense .Nous déposons nos valises et partons déjeuner .Le chefaillon du resto veut absolument que nous faisions une table de 20 .Comme il est hors de question que nous attendions les uns et les autres pour les repas nous protestons ce qui n'est pas du goût de ce jeune homme mais nous faisons de la résistance et obtenons gain de cause .Nous prendrons donc nos repas en tête à tête comme nous l'avons fait depuis le début du voyage.

Nous regagnons notre chambre après le repas pour déballer nos valises et nous reposer un peu;d'ailleurs le temps se gâte et le ciel s'assombri.




La pluie ne tombant pas nous mangeons sur la terrasse ,il y fait bon une soirée se déroule dans le restaurant intérieur ,nous en entendons quelques échos.

Puis tout à coup plus de courant ,on nous prévient que c'est une panne générale sur l'île ,nous terminons le repas à la lueur des lumignons et devons les emporter en regagnant notre chambre..

nous nous couchons et lisons éclairés par ces lanternes,l'électricité revient quelques instants puis coupe à nouveau ,elle reviendra un peu plus tard dans la soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire