mardi 7 février 2017

DERNIER JOUR A HUAHINE

Dimanche 13 Novembre

Le jour nous reveille vers 5 h ,nous devons libérer les chambres à 11 h  alors nous refaisons les valises et partons au petit déjeuner . Nous en  profitons pour passer un moment en bord de mer et libérer la chambre.

les bagages mis à la bagagerie nous allons au resto pour le déjeuner et nous attendons le bus qui doit nous conduire à l'aéroport pour prendre notre avion pour Bora-Bora .

Nous faisons nos adieux au personnel qui était très sympa en particulier à Maryline  la responsable du restaurant .Elle nous accompagne jusqu'au bus et nous fait la bise à chacun .

Nous arrivons à l'aéroport passons les contrôles et attendons 16 h 35 l'heure du départ.ces petits aéroports se ressemblent mais sont très "vivants" même un dimanche.

Le voyage se passe bien nous sommes surpris à Bora Bora car l'aéroport est situé sur un îlot et on doit prendre un bateau pour rejoindre l'île principale après avoir récupéré nos bagages. Ils sont pris en charge arrivés au bateau nous faisons donc la traversée dans une cabine climatisée.Nous récupérons nos valises afin de rejoindre le bus qui nous conduira à notre hôtel.Le bus qui doit nous conduire à notre hotel est d'un autre âge et à l'arrivée nous sommes bien déçus par notre hotel qui bien qu'étant de la même chaîne que celui de Huahine est vraiment bien différent et moins bien.

Nous nous installons mais le moral n'y est pas au vu de la vétusté de l'hôtel..

Pour me remonter le moral Daniel retient une table dans la partie VIP de l'hôtel pour le dîner ce n'était pas non plus une réussite ,le service est lent ,un chat n'arrête pas de monter sur nos chaises et la nourriture est médiocre.