dimanche 28 avril 2013

Mardi 23 Avril


Mardi 23 Avril

La nuit a été mauvaise, d’abord des pluies orageuses à partir de 2h puis impossible de trouver le sommeil, je pense à ses routes de montagne qui avec cette pluie doivent être dans un drôle d’état. Je fini par m’endormir vers 7h30pour me réveiller à 8h.Daniel a lui aussi mal dormi. Nous décidons donc d’annuler la promenade.
Comme hier soir je suis vaseuse,mon petit déjeuner est très léger et je traîne toute la matinée.Je nous cuisine tout de même des saucisses(pour Daniel et Maman) avec des petits pois .Comme je n’aime pas çà je n’ai qu’a faire l’impasse sur le déjeuner et me contente d’un peu de poulet avec ensuite des fraises au fromage blanc.
Après une courte sieste, nous décidons d’aller visiter Benalmédona en petit train touristique mais pas moyen de sortir la voiture un cornichon nous bloque complètement .Nous attendons une bonne demi-heure et le gardien du parking arrive enfin, il connait le propriétaire de la voiture et va chercher la clé pour nous dégager. Nous voilà enfin partis vers notre destination mais tout le monde a les nerfs.
Nous nous garons et partons vers le petit train !le circuit est court autour du port et de la marina, comme nous connaissons déjà ce n’est guère une découverte.
Au retour nous allons en voiture à la plage de la Carhuela en fait l’extrémité de notre plage et nous marchons en front de mer en regardant les surfeurs car il y a de gros rouleaux. Nous retournons dans les rues piétonnes ou j’achète un sac pour compléter nos bagages car ils se sont un peu alourdis.
Nous voilà de retour à la casa, fatigués de n’avoir rien fait. Nous pensons déjà au retour c’est peut être çà.
On va manger, et avant d’aller au lit faire quelques parties de YAM !!


j'ai commandé le même





ce sont des bougies!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire