lundi 15 avril 2013

Samedi 6 Avril

notre logement



resto le premier soir

Paseo Maritimo

l'Australien en goguette!!
Samedi 6 :

Le temps est un peu plus clair qu’hier  et nous prenons notre petit déjeuner à l’hôtel, avant notre départ. Nous devons prendre un car qui fait la navette entre plusieurs sites hôteliers, avant de nous véhiculer vers le terminal 2F de l’aéroport.  Nous arrivons vers 10h30 ; nous sommes de bonne heure car notre avion décolle à 13h20. Nos trois grosses valises étant enregistrées,  nous sommes un peu plus libres de nos mouvements.  Après quelques  emplettes  (achat de revues et autres),  nous passons sous les portiques pour entrer en zone d’embarquement.  Il est 11h30 et nous avons encore le temps de manger un petit casse-croute avant de partir.  Nous faisons la queue pendant que Louisette nous garde nos places à table.
Nous embarquons à 13h00 et décollons vers 13h30 ; voyage sans encombre et nous arrivons à destination ; c’est-à-dire Malaga, deux heures plus tard. Nous  récupérons nos bagages et faisons connaissance avec notre véhicule de location.  C’est une « BMW » assez récente Daniel a quelques soucis pour sa prise en main Nous trouvons facilement notre nouvelle adresse, grâce à « Tomtomette » ; le propriétaire nous attendait 0 l’entrée de la petite maison qui est coquette, très propre et où tout est prêt pour notre séjour. La vaisselle est un peu juste mais en bon état, les lits sont impeccables .Ce qui manque le plus à Mamy c’est la télé en français (nous avons seulement i télé, tant pis elle devra s’en passer !).
Après notre installation Mamy reste à se reposer et nous partons tous deux faire quelques courses dans une supérette toute proche.
Nous décidons d’aller manger dans un restaurant juste à côté l’appartement, nous y sommes très bien reçus car le patron ainsi que sa sœur parlent parfaitement  le Français, pour y avoir vécu plusieurs années. La nourriture est excellente, mais au final, la note est salée ; plus de cents euros pour nos trois repas ; malgré sa sympathie, le propriétaire n’est pas près de nous revoir !  Nous rentons tous trois, bien fatigués du voyage et nous nous couchons presque aussitôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire