lundi 22 avril 2013

Mercredi 17 Avril


Mercredi 17 :

Il fait toujours beau ce matin et Daniel et moi décidons d’aller faire un peu de marche sur le « Passeo Maritimo », en direction de Benalmadena. Nous n’avons jamais été aussi loin et nous découvrons un autre front de mer très joli.
Nous pensons y revenir cette après-midi, mais en voiture, pour éviter une longue marche à Mamy. Cela nous permet de voir un homme automate tout juste sorti de la guerre des étoiles qui attire beaucoup Daniel mais lui fiche un peu les pétoches.
De retour à la maison, nous mangeons (toujours à l’extérieur),  puis repartons
En voiture, vers la même destination que le matin. Nous découvrons une marina magnifique, bordée de multiples échoppes.  L’appareil photo travaille encore beaucoup.  Nous embarquons sur une jonque pour faire une croisière d’une heure en mer ; nous allons voire des Dauphins dans leur élément naturel,  mais après 30 minutes en direction du large, nous faisons demi-tour et rentrerons au port sans avoir vu l’aileron d’un quelconque poisson.
Enfin, nous nous sommes aérés les poumons si l’on peut dire car  l’odeur des gaz d’échappement du moteur nous arrive en plein visage sur le chemin du retour !
Après cette virée en mer, nous ferons tout le tour de la marina et Mamy en profitera pour s’acheter un petit bracelet (le vendeur voulait presque lui en faire cadeau) !  Retour à l’appartement, après cette journée bien remplie.
Pendant notre promenade en bateau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire