mercredi 2 septembre 2015

Deuxième jour

mercredi 2 septembre 2015
Après une bonne nuit de sommeil (qui a commencé à 19h30) la journée commence par un bon petit déjeuner avec un beau soleil, Daniel a mal à la gorge ,vite un thé au citron bien chaud ,on passera à la pharmacie plus tard.

Puis la douche, zut pas de pression d’eau les voisins du dessous doivent aussi se doucher je dois donc terminer ma toilette à l’eau minérale demain je me douche dès 6h30 comme çà j’aurai de l’eau.Ce sont les inconvénients de la vie sous les tropiques.
Nous partons à St Gilles par les hauts, Daniel cherche la route de son ancien logement mais tout a bien changé il pense avoir loupé la route ce sera pour une autre fois. La route est assez étroite avec des fossés très profonds je ne suis pas trop rassurée, j’ai hâte de retrouver des routes plus larges.
Nous arrivons enfin à St Gilles où c’est jour de marché nous en profitons pour voir tous ces fruits et légumes que je ne connais pas.






Nous en profitons pour manger dans un petit resto créole d’un carry d’espadon avec riz et haricots rouges un vrai régal.
Nous partons ensuite voir le lagon et les filaos, nous pensions nous baigner mais nous n’avions pas de chaussures pour protéger nos pieds, nous partons donc à la recherche d’un magasin pour nous équiper, nous en profitons pour acheter également une natte pour bien profiter de la plage.
Nous reprenons la route vers St Leu puis retour vers Savannah pour quelques courses et retour à la maison.

Pour demain rien de prévu encore on verra au réveil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire