vendredi 4 septembre 2015

Jeudi 3 septembre

Aujourd’hui nous décidons de descendre vers le sud, avant çà Daniel tient absolument à me faire visiter St Paul, il veut aussi voir si c’est conforme à ses souvenirs .Nous nous arrêtons sur un parking le long de la mer : une plage de sable noir avec quelques barques de pêcheurs. 

Daniel a un caillou dans sa chaussure et s’arrête pour l’enlever mais en fait il s’agit d’une vis toute rouillée qui lui a bien entamé le gros orteil, nous soignons avec les moyens que nous avons et partons à la recherche d’une pharmacie qui nous dirige vers le médecin afin de faire un rappel de vaccin antitétanique et des soins mieux adaptés.
l'objet de son malheur

Cela nous mène jusqu’à midi et gâche notre promenade nous décidons donc de faire un tour dans la ville d’y manger et de rentrer nous reposer .J’ai néanmoins pu faire quelques achats dans un magasin hindou.

De retour à la villa Daniel a pris un doliprane et est monté faire un petit somme le temps était un peu frais et nous avons terminé la journée en regardant la télé en créole.

Pour une journée de m…e, c’était une journée de m…e !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire